Posté(e) 9 juin 20241 a Sous le beau temps de Paris de ce week-end avec mon smartphone je vous partage quelles photos de Notre Dame qui est toujours en reconstruction mais la nouvelle flèche est désormais réapparue.
Posté(e) 9 juin 20241 a il y a 28 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 10 juin 20241 a Je quittais Paris le soir de l'incendie J'ai entendu les pompiers, je ne savais pas pourquoi L'ai appris en montant dans le TGV Incroyable ce travail réalisé en si peu de temps Merci pour ces photos
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Merci @Photographiesjpf @Fotophobe06 pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Merci @yvesphotos pour votre commentaire, effectivement c'était le 15 avril 2019 vers après -midi nous avons vu à la télé l'incendie de Notre Dame de Paris avec le coeur serré 😢❤️🔥
Posté(e) 10 juin 20241 a Merci pour ce partage, la 2 nous montre mieux cette flèche est les échafaudage encore en place
Posté(e) 11 juin 20241 a J'aurais bien vu un peu plus de contraste... La première est très bruitée? Cadrage original pour la 3!
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur merci @mnouchka pour votre passage et vos commentaires.je vais regarder selon votre proposition 🤔! 👍
Posté(e) 12 juin 20241 a Il y a 8 heures, SIDIA a dit : merci @mnouchka pour votre passage et vos commentaires.je vais regarder selon votre proposition 🤔! 👍 🙂 Tu peux me tutoyer!