Posté(e) 10 juin 20241 a Très belle photo de ces moulins bien lumineux, après je les aurais peut-être cadrés plus à droite mais le paysage est peut-être moins sympas à gauche.
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 2 heures, Paps a dit : Très belle photo de ces moulins bien lumineux, après je les aurais peut-être cadrés plus à droite mais le paysage est peut-être moins sympas à gauche. Avis tout pareil 👍
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 4 heures, Paps a dit : Très belle photo de ces moulins bien lumineux, après je les aurais peut-être cadrés plus à droite mais le paysage est peut-être moins sympas à gauche. j'aurais dit pareil
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 5 heures, Paps a dit : Très belle photo de ces moulins bien lumineux, après je les aurais peut-être cadrés plus à droite mais le paysage est peut-être moins sympas à gauche. Je suis du même avis Personnellement, je ne m'attends pas à voir des moulins à vent dans un tel environnement! On comprend que le vent est plus soutenu au sommet, mais à quoi servent-ils?
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 8 heures, Paps a dit : Très belle photo de ces moulins bien lumineux, après je les aurais peut-être cadrés plus à droite mais le paysage est peut-être moins sympas à gauche. Itou. J'aurais bien vu également un peu plus de chemin à gauche qui pouvait constituer une belle ligne de fuite. Merci pour ce beau partage.
Posté(e) 10 juin 20241 a Je les trouve très bien comme ça, je les préfère décentré plutôt que pleine pastille. D'autant que j'imagine le chemin d'accès à gauche, moins photogénique. Ils dominent bien, ces beaux moulins.
Posté(e) 10 juin 20241 a le sujet est très intéressant, l'alignement des moulins est bien. Pour grogner un peu, j'aurais essayé sans le chemin et sans le paysage à droite, tout juste les moulins sur la colline ... mais bon, je ne connais pas la situation sur place. A la fin, j'aime bien la photo.
Posté(e) 11 juin 20241 a belle photo, juste une question pourquoi ne pas montrer la partie gauche plusque la droite ?
Posté(e) 14 juin 20241 a Auteur Le 10/06/2024 à 09:43, Paps a dit : Très belle photo de ces moulins bien lumineux, après je les aurais peut-être cadrés plus à droite mais le paysage est peut-être moins sympas à gauche. Le 10/06/2024 à 12:40, Dagui a dit : Avis tout pareil 👍 Le 10/06/2024 à 14:04, darko a dit : j'aurais dit pareil Le 10/06/2024 à 15:01, Bib a dit : Je suis du même avis Personnellement, je ne m'attends pas à voir des moulins à vent dans un tel environnement! On comprend que le vent est plus soutenu au sommet, mais à quoi servent-ils? Le 10/06/2024 à 18:17, Ardy a dit : Itou. J'aurais bien vu également un peu plus de chemin à gauche qui pouvait constituer une belle ligne de fuite. Merci pour ce beau partage. Le 10/06/2024 à 18:41, Caro a dit : Je les trouve très bien comme ça, je les préfère décentré plutôt que pleine pastille. D'autant que j'imagine le chemin d'accès à gauche, moins photogénique. Ils dominent bien, ces beaux moulins. Le 10/06/2024 à 20:16, photomatom a dit : le sujet est très intéressant, l'alignement des moulins est bien. Pour grogner un peu, j'aurais essayé sans le chemin et sans le paysage à droite, tout juste les moulins sur la colline ... mais bon, je ne connais pas la situation sur place. A la fin, j'aime bien la photo. Le 11/06/2024 à 11:49, smailtn a dit : belle photo, juste une question pourquoi ne pas montrer la partie gauche plusque la droite ? Le 10/06/2024 à 08:48, Jakez a dit : Jolie vue sur ces moulins. Très sympa ! Le 10/06/2024 à 10:26, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien composée avec de jolies couleurs naturelles Le 10/06/2024 à 10:41, justunquidam a dit : La composition me va et la lumière est bien gérée. Une belle photo 👍 Le 10/06/2024 à 10:45, YannickBac a dit : très bonne compo et la lumière forte mais maitrisée Le 10/06/2024 à 13:41, PatrickLMX a dit : jolie lumière belle compo Pour ceux qui veulent voir d'autres angles de vue , c'est ici :😉