Posté(e) 10 juin 20241 a Coucou, endroit à découvrir pour les amateurs d'ornitho L'image à quelques défauts consentis , mais j'aimais bien bien la lumière😉
Posté(e) 10 juin 20241 a Superbe, je ne sais pas de quels défauts tu parles mais pour moi il n'y a rien à changer c'est top 👌
Posté(e) 10 juin 20241 a La lumière est en effet bien belle sur les roseaux, mais un peu forte malgré tout. Ce qui fait qu'on perd du détail sur la végétation. Ça donne de belles teintes.
Posté(e) 10 juin 20241 a Belles teintes en effet, j'aurais essayé de garder le max de reflet... Peut-être avec moins de ciel...
Posté(e) 11 juin 20241 a Auteur Il y a 12 heures, Caro a dit : La lumière est en effet bien belle sur les roseaux, mais un peu forte malgré tout. Ce qui fait qu'on perd du détail sur la végétation. Ça donne de belles teintes. Très juste , je vais voir ça 😉
Posté(e) 11 juin 20241 a Auteur Il y a 11 heures, mnouchka a dit : Belles teintes en effet, j'aurais essayé de garder le max de reflet... Peut-être avec moins de ciel... Malheureusement pas possible , beaucoup de végétation devant 😉
Posté(e) 11 juin 20241 a Auteur il y a 14 minutes, SIDIA a dit : Jolie photo de paysage avec les beaux reflets. manque un peu de contraste ? C'est volontaire , merci de ton avis 😉
Posté(e) 11 juin 20241 a il y a une heure, photoc a dit : C'est volontaire , merci de ton avis 😉 Merci pour ta réponse
Posté(e) 11 juin 20241 a La lumière est un peu forte et ça "croustille" un peu sur mon écran🙂 Belles couleurs Modifié 11 juin 20241 a par Rhema