Posté(e) 10 juin 20241 a Bonjour, J'aurais aimé crier afin que ces joggeurs m'entendent, car je savais que cette brume portait en elle d'étranges maléfices et qu'ils allaient au devant d'une catastrophe certaine, mais la peur m'avait tétanisée. Je n'ai rien pu faire d'autre que les regarder s'éloigner, et ensuite disparaitre, happés par le rideau de brouillard. On ne les revit jamais... Appareil Olympus EM10 mark II, objectif Asahi Pentax Super Takumar 55mm f/1.8 (110 mm équivalent plein format), iso 800, 1/200, ouverture non enregistrée Bonne journée
Posté(e) 10 juin 20241 a Très sympa. C'est marrant, avec la perspective et à côté des grands arbres et des péniches, ils ont l'air vraiment minuscules.
Posté(e) 10 juin 20241 a Une très belle ambiance avec cette brume, bien présente. J'apprécie qu'il n'y ait pas trop de contraste pour mieux voir à travers. Et une belle ligne de fuite.
Posté(e) 10 juin 20241 a il y a une heure, Caro a dit : Une très belle ambiance avec cette brume, bien présente. J'apprécie qu'il n'y ait pas trop de contraste pour mieux voir à travers. Et une belle ligne de fuite. Je ne peux que plussoyer et merci beaucoup pour la petite histoire et le TITRE qui m'a alléchée...
Posté(e) 10 juin 20241 a Je ne sais pas si ça ce termine bien mais c'est une belle photo qui retranscrit bien l'ambiance de ton texte… suspens… Bravo
Posté(e) 11 juin 20241 a il y a 44 minutes, YannickBac a dit : Belle composition et bonne ambiance ! Du même avis.
Posté(e) 13 juin 20241 a Auteur Merci @Phil_ @Contrabajo @Photographiesjpf @Ardy @Caro @valo38 @mnouchka @justunquidam @Paps @Bib @YannickBac @Jakez @PatrickLMX @Rhema @smailtn pour votre passage ici et vos opinions