Posté(e) 10 juin 20241 a J'ai une préférence pour la première avec cette belle netteté sur les yeux. La seconde semble un peu bruitée, c'est un crop ?
Posté(e) 10 juin 20241 a LA 2 semble identique à la 1, mais travaillée différemment est cropée. Malheureusement je trouve que ça ne lui a pas réussi, c'est très bruité. La 1 était très bien comme ça.
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur il y a 59 minutes, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la première avec cette belle netteté sur les yeux. La seconde semble un peu bruitée, c'est un crop ? il y a 12 minutes, Caro a dit : LA 2 semble identique à la 1, mais travaillée différemment est cropée. Malheureusement je trouve que ça ne lui a pas réussi, c'est très bruité. La 1 était très bien comme ça. Voila original et j'ai rien touché
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 1 heure, Ardy a dit : La 1 aussi pour moi. Une belle photo, avec un map là où il faut. Du même avis Dom
Posté(e) 11 juin 20241 a sans hésiter la première. Le traitement sur la seconde apporte trop de détérioration !
Posté(e) 12 juin 20241 a je te mets une version débruité de la seconde en espérant que ca te choque pas
Posté(e) 12 juin 20241 a Une préf pour la 1 pour moi également , j'aime bien la profondeur de champs courte mais là ou il faut 👏
Posté(e) 16 juin 20241 a Le 12/06/2024 à 03:58, CBBC a dit : je te mets une version débruité de la seconde en espérant que ca te choque pas Cette version est bien meilleure , belle retouche !