Posté(e) 10 juin 20241 a Quand je disais qu'on avait pas eu grand monde... Quel bonheur ! Sur celle-ci j'ai viré une ou deux personnes seulement. Rien sur les autres. *** ***
Posté(e) 10 juin 20241 a C'est du bonheur, effectivement 👍 J'aurais juste tamponné le câble sur la troisième, merci pour ce partage.
Posté(e) 11 juin 20241 a Trois belles prises de cette belle cité ! sur la trois la présence de ces cercles continue de m'agacer !
Posté(e) 11 juin 20241 a sur la dernière tu aurai pu faire l'effort de virer le câble qui traverse le ciel 😛
Posté(e) 11 juin 20241 a très jolie vue et compo qu'est cette première image les autres images sont bonnes mais me touchent moins.
Posté(e) 11 juin 20241 a Auteur Il y a 4 heures, Krystron a dit : sur la dernière tu aurai pu faire l'effort de virer le câble qui traverse le ciel 😛 J'ai déjà viré la fin du petit train et 2 où 3 touristes sur la 1, j'en ai eu marre
Posté(e) 11 juin 20241 a Bien sympa la première avec les collines Pyrénéennes enneigées au fond 👍 La dernière me file aussi une sale envie de botter le cul de ceux qui ont fait ça 🤓
Posté(e) 12 juin 20241 a Il y a 15 heures, Jiheme04 a dit : Bien sympa la première avec les collines Pyrénéennes enneigées au fond 👍 La dernière me file aussi une sale envie de botter le cul de ceux qui ont fait ça 🤓 Et ce n'est qu'un euphémisme !!
Posté(e) 12 juin 20241 a Beau rendu naturel sur les pierres dans cette lumière matinale , trois belles images ! vous vous êtes levés bien tôt pour des touristes fétards 🤣
Posté(e) 12 juin 20241 a Il y a 23 heures, Jakez a dit : C'est une très jolie série. J'aime beaucoup la première. J'allais dire pareil !
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Merci à tous de votre passage Il y a 13 heures, photoc a dit : Beau rendu naturel sur les pierres dans cette lumière matinale , trois belles images ! vous vous êtes levés bien tôt pour des touristes fétards 🤣 Comme quoi on sait assurer