Posté(e) 11 juin 20241 a Traitement qui je trouve convient bien avec ces noirs un peu bouchés et ce contraste...
Posté(e) 12 juin 20241 a L'idée est bonne, la flèche a du potentiel seulement il n'y a pas de protagoniste qui accentue cette belle flèche. J'aurais bien aimé voir un chat qui se lèche une patte assis sur le machin à droite de la porte
Posté(e) 13 juin 20241 a Le contraste est trop fort pour moi, on a perdu trop de détail dans les blancs et les noirs dans le fond.
Posté(e) 15 juin 20241 a Le 11/06/2024 à 09:59, PatrickLMX a dit : je redonnerai des valeurs aux blancs sur la façade autour des fenêtres. Oui , peut-être car les détails sont un peu perdus .
Posté(e) 27 juin 20241 a Bien vu et bien réalisée pour le PT un peu comme les avis précédents concernant le blanc
Créer un compte ou se connecter pour commenter