Posté(e) 11 juin 20241 a Coucou , Quelques mois de service ici et tu es prêt pour les jeux olympiques ! 😆 Prise en Andalousie Canon 7 d 10 mm f 11
Posté(e) 11 juin 20241 a Bien vu et bien saisi 👍 Ca doit tirailler un chouïa dans les guiboles à la fin de la journée
Posté(e) 11 juin 20241 a il y a 44 minutes, justunquidam a dit : Bien vu et bien saisi 👍 Ca doit tirailler un chouïa dans les guiboles à la fin de la journée Pareil , les mollets doivent surchauffer
Posté(e) 11 juin 20241 a Très belle image de ce coin d'Andalousie, et oui effectivement il faut être sportif ou avoir les capacités de le devenir, bien vu.
Posté(e) 11 juin 20241 a Bien vu et bien mis en boite tout ce blanc 👍 Pour les serveurs(ses) ça gaine les cuisses et les mollets les marches 🥳
Posté(e) 12 juin 20241 a On 6/11/2024 at 7:47 AM, YannickBac said: Ca marche ! 🤣 c'est le cas de le dire, bien vu, mais qu'est-ce qu'on met? Les bottes de montagnes ou les baskets? En tout cas le pourboire augmente par escalier. Bonne décision de nous montrer celle là
Posté(e) 13 juin 20241 a C'est bien vu et bien capté, ça donne envie de s'attabler ici, en bon feignants.
Posté(e) 14 juin 20241 a Il a l'air sympa ce café. La photo l'est aussi, malgré quelques petites coupes intempestives. Modifié 14 juin 20241 a par MorganG
Posté(e) 15 juin 20241 a Auteur Il y a 13 heures, MorganG a dit : Il a l'air sympa ce café. La photo l'est aussi, malgré quelques petites coupes intempestives. Vu le lieu , difficile de ne pas couper et je suis en équivalent 16 mm plein format tout de même . 😉
Posté(e) 15 juin 20241 a Bravo pour la gestion de la luminosité et tous ces blancs 👍 et pour le titre 😃
Posté(e) 15 juin 20241 a Il y a 2 heures, photoc a dit : Vu le lieu , difficile de ne pas couper et je suis en équivalent 16 mm plein format tout de même . 😉 Je comprends. Tu es dos à un mur j'imagine ?
Posté(e) 16 juin 20241 a Auteur Il y a 21 heures, MorganG a dit : Je comprends. Tu es dos à un mur j'imagine ? Oui , avec un canon dans les main , t'imagines le danger !🤣
Posté(e) 16 juin 20241 a Il y a 4 heures, photoc a dit : Oui , avec un canon dans les main , t'imagines le danger !🤣 En mode photographe de guerre, quoi ! 😂
Posté(e) 17 juin 20241 a Auteur Il y a 15 heures, Thibthib a dit : Une belle perspective sur cette photo et une belle lumière Merci !😉