Posté(e) 11 juin 20241 a Une 2cv légèrement bricolée avec ce moteur V8 Modifié 11 juin 20241 a par Rhema
Posté(e) 11 juin 20241 a Pas de doute, elle en a sous le capot, la deudeuche. C'est bien capté, avec ce rouge rutilant sous le soleil 👍
Posté(e) 11 juin 20241 a Vavavou, elle doit envoyer du lourd cette deux pattes, le rouge lui sied a merveilles, j'aime beaucoup la prise de face qui accentue le coté bestial.
Posté(e) 11 juin 20241 a 2 superbes photos de ce prototype à base de 2CV, mais je ne prendrais pas le volant pour la conduire de peur qu'elle finisse par décoller si on appuis trop sur le champignon.
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle photo avec un joli Rouge qui claque Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Houps ça doit bien déchirer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 20 heures, justunquidam a dit : Pas de doute, elle en a sous le capot, la deudeuche. C'est bien capté, avec ce rouge rutilant sous le soleil 👍 Il y a 20 heures, pgmur a dit : Vavavou, elle doit envoyer du lourd cette deux pattes, le rouge lui sied a merveilles, j'aime beaucoup la prise de face qui accentue le coté bestial. Il y a 19 heures, Nikita a dit : Elle est sympa cette voiture. Il y a 17 heures, Fotophobe06 a dit : 2 superbes photos de ce prototype à base de 2CV, mais je ne prendrais pas le volant pour la conduire de peur qu'elle finisse par décoller si on appuis trop sur le champignon. Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : 🥳 Les radars vont péter grave 🤪 👍 Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit : Chez les passionnés on trouve de vrais fêlés. Il y a 5 heures, CBBC a dit : Belle Bagnole bien mise en valeur Merci à tous pour votre passage et avis. Voir une 2CV avec un bruit de mustang ça fait bizarre😲
Posté(e) 13 juin 20241 a Bjr Très jolie photo avec un rouge.... Légèrement modifiée cette 2cv ouiiiiiii
Posté(e) 14 juin 20241 a Auteur Il y a 23 heures, yvesphotos a dit : Bjr Très jolie photo avec un rouge.... Légèrement modifiée cette 2cv ouiiiiiii Merci pour ton commentaire.🙂
Posté(e) 14 juin 20241 a D'habitude "j'aime pas les bagnoles"! Celle-ci a un petit air coquin qui ne me déplaît pas... de face, c'est top, dommage l'arrière plan un peu trop présent?
Posté(e) 15 juin 20241 a Il y a quelques heures de boulot sur celle-là. Tes photos sont très réussies, by the way 😉
Posté(e) 16 juin 20241 a Celle-là, elle décoiffe! Et n'oublies pas les bouchons dans les oreilles! Je verrais bien de Funès comme passager et la bonne soeur pour la conduire!
Posté(e) 3 juillet 20241 a Auteur Le 14/06/2024 à 19:28, mnouchka a dit : D'habitude "j'aime pas les bagnoles"! Celle-ci a un petit air coquin qui ne me déplaît pas... de face, c'est top, dommage l'arrière plan un peu trop présent? Le 15/06/2024 à 10:51, MorganG a dit : Il y a quelques heures de boulot sur celle-là. Tes photos sont très réussies, by the way 😉 Le 16/06/2024 à 15:46, Bib a dit : Celle-là, elle décoiffe! Et n'oublies pas les bouchons dans les oreilles! Je verrais bien de Funès comme passager et la bonne soeur pour la conduire! Merci pour vos appréciations 😀