Posté(e) 11 juin 20241 a Belle image de ce très beau jardin, juste dommage que l'on voit ces tentures dans le fond.
Posté(e) 11 juin 20241 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Tu aurais pu mettre ton linge à sécher ailleurs !!! zut j'allais le dire. 😀 Joli point de vue sinon
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et naturelles Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Tu aurais pu mettre ton linge à sécher ailleurs !!! Il y a 19 heures, Nikita a dit : Un graphisme bien capté avec cette vue en hauteur. Il y a 17 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image de ce très beau jardin, juste dommage que l'on voit ces tentures dans le fond. Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit : zut j'allais le dire. 😀 Joli point de vue sinon Il y a 13 heures, mnouchka a dit : Belle compo et graphisme... Merci à tous. Je sais j'aurai pas du mettre mes draps à sécher là 😅 Modifié 12 juin 20241 a par Rhema
Posté(e) 13 juin 20241 a Une bonne vue en hauteur pour nous faire apprécier les jardins. Pour les tapis, c'est quand même sympa, sont dans les mêmes teintes
Posté(e) 14 juin 20241 a Auteur Il y a 23 heures, Caro a dit : Une bonne vue en hauteur pour nous faire apprécier les jardins. Pour les tapis, c'est quand même sympa, sont dans les mêmes teintes Il y a 21 heures, Paps a dit : Belle prise de vue, belle perspective sur ces jardins Merci pour votre passage et avis 🙂 Modifié 14 juin 20241 a par Rhema