photoc Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Bonjour à tous , le soir vient progressivement envelopper la vallée , seul une dernier rayon entre deux nuages laisse une trace fugace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 23, 2018 Club photo Share Posted January 23, 2018 Une belle composition avec une très belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 oui , la lumière donne un super relief aux arbres et au reste . bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Bien captée cette lumière du soir, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 merci à vous trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2018 Club photo Share Posted January 23, 2018 C'est une photo très bien composée avec en plus ces derniers rayons de soleil qui viennent éclairer la maison. Une image réussie, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 Merci @Nikita . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Oui, bien joli tout ça Cadrage nickel, expo idem, la présence de la brume est bien agréable également. J'ai l'impression qu'il y a une légère dominante bleutée mais c'est aussi peut-être le travail sur le bleu qui t'as permis de faire ressortir cette brume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 il y a 13 minutes, Perceval a dit : Oui, bien joli tout ça Cadrage nickel, expo idem, la présence de la brume est bien agréable également. J'ai l'impression qu'il y a une légère dominante bleutée mais c'est aussi peut-être le travail sur le bleu qui t'as permis de faire ressortir cette brume. Merci Nicolas , oui j'ai pas mal galéré pour retranscrire l'ambiance naturelle , le 500D n'a pas les mêmes capacités qu'un boitier récent pour aller chercher les infos , si la dominante est présente sur le haut de l'image c'est normal cette partie est sur l'ubac donc jamais orientée au soleil c'est cela aussi qui fait ressortir la zone ensoleillée , Je ne sais pas si j'ai réussi à répondre à ta question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Une belle lumière pour nous dessiner ce joli paysage bien cadré et composé , bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Une excellente prise Bravo et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Beau cadrage avec une bonne composition et cette lumière qui vient éclairer la bâtisse, c'est bien vu, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 23, 2018 Club photo Share Posted January 23, 2018 Très beau dernier rayon sur ce vallon, jolies couleurs dorées sur le champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 @allzimmer @ximenes @jakez @caro merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.