Jump to content

Derniers rayons

Recommended Posts

Bonjour à tous , le soir vient progressivement envelopper la vallée , seul une dernier rayon entre deux nuages laisse  une trace fugace 

IMG_8393.jpg

Club photo

Une belle composition avec une très belle lumière

Club photo

C'est une photo très bien composée avec en plus ces derniers rayons de soleil qui viennent éclairer la maison. 

Une image réussie, bravo. 

Oui, bien joli tout ça :) Cadrage nickel, expo idem, la présence de la brume est bien agréable également. J'ai l'impression qu'il y a une légère dominante bleutée mais c'est aussi peut-être le travail sur le bleu qui t'as permis de faire ressortir cette brume.

il y a 13 minutes, Perceval a dit :

Oui, bien joli tout ça :) Cadrage nickel, expo idem, la présence de la brume est bien agréable également. J'ai l'impression qu'il y a une légère dominante bleutée mais c'est aussi peut-être le travail sur le bleu qui t'as permis de faire ressortir cette brume.

Merci  Nicolas , oui j'ai pas mal galéré pour retranscrire l'ambiance naturelle , le 500D n'a pas les mêmes capacités qu'un boitier récent pour aller chercher les infos , si la dominante est présente sur le haut de l'image c'est normal cette partie est sur l'ubac donc jamais orientée au soleil c'est cela aussi qui fait ressortir la zone ensoleillée , Je ne sais pas si j'ai réussi à répondre à ta question O.o

Beau cadrage avec une bonne composition et cette lumière qui vient éclairer la bâtisse, c'est bien vu,  j'aime beaucoup !

Club photo

Très beau dernier rayon sur ce vallon, jolies couleurs dorées sur le champ.