January 23, 20187 yr Bonjour à tous , le soir vient progressivement envelopper la vallée , seul une dernier rayon entre deux nuages laisse une trace fugace
January 23, 20187 yr C'est une photo très bien composée avec en plus ces derniers rayons de soleil qui viennent éclairer la maison. Une image réussie, bravo.
January 23, 20187 yr Oui, bien joli tout ça Cadrage nickel, expo idem, la présence de la brume est bien agréable également. J'ai l'impression qu'il y a une légère dominante bleutée mais c'est aussi peut-être le travail sur le bleu qui t'as permis de faire ressortir cette brume.
January 23, 20187 yr Author il y a 13 minutes, Perceval a dit : Oui, bien joli tout ça Cadrage nickel, expo idem, la présence de la brume est bien agréable également. J'ai l'impression qu'il y a une légère dominante bleutée mais c'est aussi peut-être le travail sur le bleu qui t'as permis de faire ressortir cette brume. Merci Nicolas , oui j'ai pas mal galéré pour retranscrire l'ambiance naturelle , le 500D n'a pas les mêmes capacités qu'un boitier récent pour aller chercher les infos , si la dominante est présente sur le haut de l'image c'est normal cette partie est sur l'ubac donc jamais orientée au soleil c'est cela aussi qui fait ressortir la zone ensoleillée , Je ne sais pas si j'ai réussi à répondre à ta question
January 23, 20187 yr Une belle lumière pour nous dessiner ce joli paysage bien cadré et composé , bien vu !
January 23, 20187 yr Beau cadrage avec une bonne composition et cette lumière qui vient éclairer la bâtisse, c'est bien vu, j'aime beaucoup !