Posté(e) 11 juin 20241 a Il était temps pour moi de rentrer avec ce vent qui soufflait en témoignent les herbes floues du premier plan et ces nuages annonciateurs... J'ai essayé de retranscrire une ambiance... et pointé mon objo vers le ciel et la mise au point avec. Merci!
Posté(e) 12 juin 20241 a Un ciel bien chargé , je trouve que le premier plan prend un peu trop de place🙂
Posté(e) 12 juin 20241 a il y a 59 minutes, Rhema a dit : Un ciel bien chargé , je trouve que le premier plan prend un peu trop de place🙂 Même avis.
Posté(e) 12 juin 20241 a L'avant-plan flou perturbe le regard sur cette photo. Je n'arrive pas à accrocher du coup.
Posté(e) 12 juin 20241 a Le premier plan aurait du être encore plus flou de bougé et moins sombre pour retranscrire le vent. Joli ciel.
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Il y a 15 heures, CBBC a dit : superbe ciel dommage que le premier plan soit flou Il y a 10 heures, Rhema a dit : Un ciel bien chargé , je trouve que le premier plan prend un peu trop de place🙂 Il y a 8 heures, Nikita a dit : L'avant-plan flou perturbe le regard sur cette photo. Je n'arrive pas à accrocher du coup. Il y a 6 heures, justunquidam a dit : Dommage pour le flou de l'avant-plan, mais le ciel accroche le regard 👍 Il y a 4 heures, Bib a dit : Le premier plan aurait du être encore plus flou de bougé et moins sombre pour retranscrire le vent. Joli ciel. Dommage... Je trouvais que cela rajoutait à l'ambiance. j'ai déjà recadré mais un peu plus pourquoi pas... Je note le moins sombre... Merci!
Posté(e) 12 juin 20241 a Il y a 2 heures, mnouchka a dit : Dommage... Je trouvais que cela rajoutait à l'ambiance. Merci! Je suis d'accord avec toi! Juste que l'effet du vent n'est pas assez présent. Il ressemble à un simple flou. Pour le rendre plus évident, il faut une pose plus longue. Ainsi les brins d'herbe seront saisis dans un grand balayage gauche -droite. Mais le plus important, c'est qu'elle te plaise à toi! Modifié 12 juin 20241 a par Bib
Posté(e) 13 juin 20241 a Le ciel est très beau, mais en effet, on reste accroché au premier plan flou, qui prend trop de place.
Posté(e) 13 juin 20241 a Auteur Il y a 23 heures, Bib a dit : Je suis d'accord avec toi! Juste que l'effet du vent n'est pas assez présent. Il ressemble à un simple flou. Pour le rendre plus évident, il faut une pose plus longue. Ainsi les brins d'herbe seront saisis dans un grand balayage gauche -droite. Mais le plus important, c'est qu'elle te plaise à toi! Ouïïï! Merci c'est gentil!!!😊