Jaf84 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 bonjour . petite photo du soir . mais pas si récente . . je n'ai pas beaucoup sorti l'appareil depuis le début de l'année . oui , j'aurais dut tamponner le pin sur la droite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Certes mais cela ne retire rien à l'agréable ambiance générale de coucher de soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 il y a 33 minutes, Jaf84 a dit : . oui , j'aurais dut tamponner le pin sur la droite . oui ou un petit recadrage , sinon belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2018 1ère place Share Posted January 23, 2018 Une belle ambiance bien restituée à l'image. Les couleurs sont douces et l'exposition bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Une belle composition et une très belle ambiance avec de superbes couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Jolie ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Une bien belle lumière et une exposition bien gérée. Concernant la compo, j'aurais bien vu quelques chose plus centré sur les trois massifs au milieu, sans le bosquet à gauche et l'arbre coupé à droite. Histoire d'épuré un peu l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 J'aime beaucoup la lumière qui dessine tout en douceur le relief du sol, une image agréable bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Je ne chipoterai pas!... une excellente image Bravo et merci La signature en bas attire trop le regard, déporte la a droite ou a gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Les couleurs du ciel sont bien restituées sur cette image très agréable au regard, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Très beau ciel se refléchissant dans les herbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 24, 2018 Author Share Posted January 24, 2018 merci à tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.