Posté(e) 12 juin 20241 a Bonjour, une photo des grottes d'el Haouaria le Cap Bon, ils ont servi de carrière pour la construction de Carthage (IVème – IIIème s. av. J.-C.)
Posté(e) 12 juin 20241 a il y a 55 minutes, smailtn a dit : Bonjour, une photo des grottes d'el Haouaria le Cap Bon, ils ont servi de carrière pour la construction de Carthage (IVème – IIIème s. av. J.-C.) J'en ai mis une série à l'instant.
Posté(e) 12 juin 20241 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un beau paysage bien mis en valeur sur cette photo. Du même avis.
Posté(e) 12 juin 20241 a On ne perçoit pas les tailles de pierre régulières d'une carrière. Beau paysage!
Posté(e) 12 juin 20241 a C'est une très belle photo ! De belles couleurs. Une saturation bien dosée et une belle luminosité. Top !! Bravo.
Posté(e) 13 juin 20241 a Auteur @Nikita @Photographiesjpf @YannickBac @Fotophobe06 @justunquidam @Bib @mnouchka @Ardy bonjour et merci beaucoup
Posté(e) 13 juin 20241 a Auteur @Jiheme04 bonjour, oui j'ai vu ta magnifique série, le lieu que j'ai photographié est juste à droite, derrière les collines c'est le Cap bon
Posté(e) 13 juin 20241 a Une très bonne lumière qui met en valeur cette belle côte déchiquetée. Beau ciel qui va avec.