Posté(e) 12 juin 20241 a C'est original mais je ne sais pas vraiment ce que tu as voulu nous montrer.
Posté(e) 12 juin 20241 a L'idée est là mais avec l'anneau net se serait mieux et bien contrôler l'intérieur du "cadre"
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est original mais je ne sais pas vraiment ce que tu as voulu nous montrer. Ben ….c’est dans le titre un jeu avec une mire sur les ouvertures rondes appelées œil de bœuf 😁
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur il y a 27 minutes, Brownjenkins a dit : L'idée est là mais avec l'anneau net se serait mieux et bien contrôler l'intérieur du "cadre" C’est un crop ou toute l’image était nette, le flou de l’anneau est intentionnel 😉
Posté(e) 12 juin 20241 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : L'idée est là mais avec l'anneau net se serait mieux et bien contrôler l'intérieur du "cadre" Je rejoins cet avis. Cela guiderait ainsi notre oeil sur ce que tu essaies de nous montrer. Même si on le devine Mais l'idée est là. Merci pour le partage
Posté(e) 13 juin 20241 a C'est original et le flou me va 👍 J'adhère moins au contenu de l'intérieur du cadre.
Posté(e) 15 juin 20241 a Belle idée ce "cadre rond" dans le "cadre rond". Quelques petits défauts de réalisation, mais on est là pour apprendre, n'est-ce pas ?
Posté(e) 16 juin 20241 a Le 12/06/2024 à 11:35, Nikita a dit : C'est original mais je ne sais pas vraiment ce que tu as voulu nous montrer. Je suis dans le même questionnement... J'ai vu ta réponse, mais le sujet n'est pas évident.