Posté(e) 12 juin 20241 a caloptéryx splendens ou caloptérix éclatant mâle assez abondante cette année dans mon secteur par contre les femelles sont peu nombreuses dom
Posté(e) 12 juin 20241 a Superbe photo !!! Les couleurs de ce caloptérix sont magnifque !!! Bravo 👏👏👏👏👏👏👏 Modifié 12 juin 20241 a par Ardy
Posté(e) 12 juin 20241 a Très jolie photo de cette belle demoiselle bleue bien nette sur un joli fond.
Posté(e) 13 juin 20241 a Magnifique comme toujours le BG est superbe ainsi que cette Belle avec ces couleurs Bravo
Posté(e) 13 juin 20241 a Il y a 7 heures, CBBC a dit : Magnifique comme toujours le BG est superbe ainsi que cette Belle avec ces couleurs Bravo Pas mieux 👌
Posté(e) 16 juin 20241 a L'ensemble forme un tableau charmant , j'aime le flouté de la graminée derrière qui apporte de la matière , par contre je verrai bien un coup de gomme sur le bout en bas à gauche 😉
Posté(e) 16 juin 20241 a Auteur il y a 14 minutes, photoc a dit : L'ensemble forme un tableau charmant , j'aime le flouté de la graminée derrière qui apporte de la matière , par contre je verrai bien un coup de gomme sur le bout en bas à gauche 😉 merci pour ton passage perso pas de gomme dom