January 23, 20187 yr C'est beau ( j'aime bien les portes ) ! Attention tu n'étais pas pile en face quand tu as déclenché
January 23, 20187 yr Une belle couleur bien captée et retranscrite sur la photo. As-tu le droit de faire des photos à l'intérieur Smailtn ?
January 23, 20187 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Une belle couleur bien captée et retranscrite sur la photo. As-tu le droit de faire des photos à l'intérieur Smailtn ? oui @Nikita, j'ai le droit, et inshallah je vais faire un reportage sur l'intérieur des mosquées de ma ville bien précisément les sanctuaires et toit
January 23, 20187 yr il y a 5 minutes, smailtn a dit : oui @Nikita, j'ai le droit, et inshallah je vais faire un reportage sur l'intérieur des mosquées de ma ville bien précisément les sanctuaires et toit Super merci J'avais déjà apprécié les photos que tu nous avais fait découvrir
January 23, 20187 yr Author voici @Nikita un exemple de sanctuaire et l'intérieur de la grande mosquée de Tunis "la Zitouna" le cadre n'est pas excellent mais elle te donne une petite idée
January 23, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Perceval a dit : Super merci J'avais déjà apprécié les photos que tu nous avais fait découvrir merci @Perceval