Posté(e) 13 juin 20241 a De je sais plus où, mais qu'on retrouvera sûrement sur une voie lactée de @PaciBPhoto Un peu planqué par les buissons, mais j'aimais bien le rappel du tas de pierres devant.
Posté(e) 13 juin 20241 a Bien vu, juste un peu dommage que les pales soient au bord, ça donne le sentiment qu'il prend le vent dans le dos...
Posté(e) 13 juin 20241 a Une composition soignée avec une lumière bien gérée et des couleurs naturelles 👍
Posté(e) 13 juin 20241 a il y a 44 minutes, justunquidam a dit : Une composition soignée avec une lumière bien gérée et des couleurs naturelles 👍 Exactement 👍
Posté(e) 13 juin 20241 a il y a une heure, justunquidam a dit : Une composition soignée avec une lumière bien gérée et des couleurs naturelles 👍 je suis d'accord
Posté(e) 13 juin 20241 a Bonne photo. Je suis d'accord avec @YannickBac, le cadrage est judicieux, la diagonale dirige la lecture vers le moulin.
Posté(e) 13 juin 20241 a Il y a 5 heures, justunquidam a dit : Une composition soignée avec une lumière bien gérée et des couleurs naturelles 👍 Même avis. - Une belle photo!
Posté(e) 13 juin 20241 a Effectivement c'est tout à fait le genre de moulin qu'on retrouve au premier plan d'une astrophoto de @PaciBPhoto, mais pris de plein jour il est chouette aussi, avec une compo qui fonctionne pour moi
Posté(e) 15 juin 20241 a Le 13/06/2024 à 10:58, justunquidam a dit : Une composition soignée avec une lumière bien gérée et des couleurs naturelles 👍 D'accord également .
Posté(e) 17 juin 20241 a Beau sujet! Le ciel plein bleu est en équilibre avec celui de la végétation. Bien fait!