Posté(e) 13 juin 20241 a Installation de l'atelier, DARN (Turquie) dans la cours de l'hôtel d'Aurès (XVIII ème) à Montpellier. Les élément de la suspension sont fabriqués en plastique recyclé.
Posté(e) 13 juin 20241 a Les deux photos sont plaisantes même si la seconde manque un peu de lumière pour moi.
Posté(e) 13 juin 20241 a Auteur Merci @Nikita. La seconde n'est là que pour aider à comprendre la première. je n'avais pas l'intention de la publier, mais dans "Réflexions éphémères", on m'a demandé le contexte. J'ai anticipé une demande similaire.
Posté(e) 13 juin 20241 a 2 belles images avec une préférence pour le graphisme de la 1ère, la 2ème a trop de déformation de la perspective.
Posté(e) 13 juin 20241 a Un peu ton sur ton cette œuvre (pas ta faute) mais la photo est bien vue, elle rend le graphisme dynamique. 👍
Posté(e) 13 juin 20241 a moi j'aime bien, c'est un cadrage bien trouvé qui donne un coté mystérieux et force à s'interroger sur le sujet
Posté(e) 13 juin 20241 a Moi ça me plait bien, à voir comme ça j'imaginais ça plus imposant. Ça donne un agréable ton sur ton avec la pierre.
Posté(e) 15 juin 20241 a Le graphisme de la 1 me plait bien, je ne sais pas si la deuxième était utile pour moi, car elle met fin au côté purement artistique et à l'interrogation .
Posté(e) 17 juin 20241 a Beau graphisme ! On croirait le tout plus grand et surtout plus haut! Pour une fois, le ciel gris donne un plus! Merci pour la 2!