Nikita Posted January 23, 2018 1ère place Share Posted January 23, 2018 Voici une photo faite à main levée d'un coucher de soleil sur l'océan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Pour moi l'eau et le prier plan manque un chouya de lumière sinon c'est une belle image merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Du même avis que Ximenes. Sinon, c'est un joli coucher de soleil très bien restitué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Ce coucher de soleil est joliment coloré mais cette masse noire du 1° plan me gêne un peu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Même remarque que GoBois64... Quel ciel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2018 1ère place Author Share Posted January 23, 2018 Merci de votre passage et de vos avis. J'aurais bien aimé un beau coucher de soleil avec le soleil bien rond mais le temps ne me l'a pas permis durant mon séjour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Jolies couleurs de ciel, mais il me manque un petit truc pour accrocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Vu le format pano que tu présentes , tu as dû couper quelque part haut ou bas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Je reviens sur l'avis de GoBois64 et d'accord également sur la présence trop importante de ces rochers qui forme une masse noire au premier plan. J'aurais peut-être recadré, diminué cette partie et donné plus d'espace au ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Un beau ciel avec de belles couleurs, niveau composition j'aurai coupé au-dessus des rochers pour ne garder que la mer et le ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 peut être que le fait de relever un poil la luminosité couperait court à cette histoire de masse noire . qui est là pour permettre au spectateur que nous sommes de nous poser . c'est tut ce que ferait à cette photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.