Posté(e) 13 juin 20241 a De Guedelon dans l'Yonne construit avec les et matériels utilisés au Moyen-Âge. La Tour de la Chapelle et sa Cage à Écureuil moyen de levage utilisé au Moyen-Âge.
Posté(e) 13 juin 20241 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires positifs @Caro @Jiheme04 et @Bartas
Posté(e) 14 juin 20241 a Auteur il y a 45 minutes, Rhema a dit : Une belle tour bien reconstruite Beaux détails sur la pierre. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 14 juin 20241 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : du faux vrai ou du vrai faux mais super bien fait ! Merci pour ton appréciation
Posté(e) 14 juin 20241 a Auteur Il y a 5 heures, justunquidam a dit : Le cadrage me va à l'instar du rendu 👍 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 15 juin 20241 a Auteur Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : sacrée "aventure" ce château. une belle image qui va à l'essentiel. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation la fin de construction est prévue pour 2025
Posté(e) 15 juin 20241 a Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit : une belle image qui va à l'essentiel. Tout à fait d'accord, Un travail vraiment impressionnant , je crois même que la suite de l'aventure est déjà prévue dans un autre site .
Posté(e) 15 juin 20241 a Auteur il y a 45 minutes, PeP a dit : Tout à fait d'accord, Un travail vraiment impressionnant , je crois même que la suite de l'aventure est déjà prévue dans un autre site . Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 16 juin 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Thibthib a dit : Jolie photo, j'apprécie le format peu habituel Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui j'ai cadrer au Format Panoramique 16/9 avec DxO ProLab
Posté(e) 17 juin 20241 a Belle présentation de cette tour! Un format qui la met bien en valeur. Un projet hors du commun! Merci du partage!
Posté(e) 17 juin 20241 a Auteur il y a 24 minutes, Bib a dit : Belle présentation de cette tour! Un format qui la met bien en valeur. Un projet hors du commun! Merci du partage! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation