Posté(e) 13 juin 20241 a Je travaille donc toujours à mon "projet" de série sur les tags, écorces, roches bla bla bla... Voici ma deuxième"paire", TAG/ECORCE, après ma première TAG/TAG que je vous reposte pour mémoire... Je voudrais un glissement progressif jusqu'à brouiller les frontières entre TAG, écorce, végétal,minéral... A suivre... Merci! Donc TAG/ECORCE photos 1 et 2 ; et (déjà postées), TAG/TAG photos 3 et 4...
Posté(e) 14 juin 20241 a Le rendu des textures est très bon sur chaque et les couleurs claquent bien. Modifié 14 juin 20241 a par Caro
Posté(e) 14 juin 20241 a Idée intéressantes et de bonnes photos pour moi. La quatrième a ma préférence.
Posté(e) 14 juin 20241 a La lèpre des murs et des portes. Bien vu et bien mis en boite, c'est pas mal graphique, préf marquée pour les deux dernières.👌
Posté(e) 14 juin 20241 a Auteur Merci beaucoup @CBBC, @Photographiesjpf, @Rhema, @YannickBac, @Nikita, @Caro, @devadip, @Jiheme04 pour vos encouragements! Affaire à suivre donc...
Posté(e) 15 juin 20241 a Ça avance bien tout ça ! C'est une super idée de projet, j'attends la suite avec impatience.
Posté(e) 15 juin 20241 a Auteur Il y a 8 heures, MorganG a dit : Ça avance bien tout ça ! C'est une super idée de projet, j'attends la suite avec impatience. 😊 Merci beaucoup!
Posté(e) 16 juin 20241 a Bravo pour ta démarche! Bonne idée! 👍 Je les vois toutes pour la première fois. Je ne sais pas si tu as une intention en les présentant 2 par 2? Dans ce cas, le deuxième duo a un plus! Je perçois trop de différences entre les photos 1 et 2: minéral / végétal, formes diverses sur la 1 et un motif sur la 2, etc... Bonne qualité de photos! Sont-elles prises avec un objectif macro? Jolies textures et jolies couleurs! Je surveille la suite! 🍻