Posté(e) 14 juin 20241 a Bonjour, Mes fichiers RAW ont été changé de disque dur, y a t'il un moyen d'indiquer à Lightroom le nouveau chemin pour qu'il retrouve les fichiers ? Ou est-ce que je dois supprimer les fichiers qui on été déplacé pour pouvoir les réimporter ? Si je veux les importer à partir de ce nouveau disque il me fait automatiquement un doublon. Ce que je souhaite éviter sauf s'il est possible de fusionner les doublons. Si quelqu'un sait comment faire cela m'aiderai beaucoup. Bonne journée à tous.
Posté(e) 14 juin 20241 a Il y a 2 heures, maya777 a dit : Mes fichiers RAW ont été changé de disque dur, y a t'il un moyen d'indiquer à Lightroom le nouveau chemin pour qu'il retrouve les fichiers ? J'suis une bille en informatique, mais ce que je sais pour Lightroom, c'est que lorsque tu déplaces des fichiers tout doit se faire depuis le logiciel 😉 sinon il les retrouve pas
Posté(e) 16 juin 20241 a Auteur Le 14/06/2024 à 18:55, Brownjenkins a dit : J'suis une bille en informatique, mais ce que je sais pour Lightroom, c'est que lorsque tu déplaces des fichiers tout doit se faire depuis le logiciel 😉 sinon il les retrouve pas Merci, j’ai fini par trouver comment faire. Ouf, ça va m’épargner des heures à tout recommencer. En effet c’est mieux de ne pas les déplacer.