Nikita Posted January 23, 2018 1ère place Share Posted January 23, 2018 Voici une photographie plus rapprochée du château de la Roche qui se trouve dans le département de la Loire et qui a la particularité d'être sur l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Belle composition avec un bon détail sur les pierres de ce beau château, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Le rendu sur les pierre est très bon ! T'es pas aidée par le ciel, toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2018 1ère place Author Share Posted January 23, 2018 il y a 5 minutes, Caro a dit : T'es pas aidée par le ciel, toi Ah ça c'est certain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Comme Caro excellent rendu de la pierre , pour le ciel tu peux peut-être récupérer un peu d'info en pt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2018 1ère place Author Share Posted January 23, 2018 Il y a 1 heure, photoc a dit : pour le ciel tu peux peut-être récupérer un peu d'info en pt ? J'ai tenté mais je ne maîtrise pas encore assez Ligthroom, ni photoshop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Une bonne prise de ce château malgré la lumière ambiante avec un bon rendu de la pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Bien mis en valeur sur cette photo, ce beau petit château. Sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Joli cadrage et malgré une lumière plutôt plate le relief du château est bien rendu, le ciel a beaucoup de potentiel ça vaut la peine de creuser PS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Il y a 12 heures, Nikita a dit : J'ai tenté mais je ne maîtrise pas encore assez Ligthroom, ni photoshop. En baissant les hautes lumières et la luminance du bleu (zone TSL) tu devrais déjà obtenir un petit plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2018 1ère place Author Share Posted January 24, 2018 Ok merci @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.