Posté(e) 14 juin 20241 a Et après on dira que je gueule tout le temps 🤬🤬🤬 Aucune prétention, juste un mini reportage sur l'appropriation de l'espace publique. Pour mémoire l'arc de triomphe (classé au monuments historiques) est à 200 mètres, plus tout un tas d'immeubles classés à proximité. Toi dans ces cas là on va te casser les c..... pour la couleur de ton crépit 😡😡 comme disait Coluche c'est la lutte du pot de terre contre le pot-de-vin 🤬🤬
Posté(e) 14 juin 20241 a D'habitudes les bagages abandonnés sur la voie publique il ne faut pas les faire exploser par crainte de terrorisme ?????? 🤨
Posté(e) 14 juin 20241 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : D'habitudes les bagages abandonnés sur la voie publique il ne faut pas les faire exploser par crainte de terrorisme ?????? 🤨 Quand ils vont faire péter celle la de valoche ça va décoiffer 😵 Bien vu c'est où tout ça ? Champs Zélizés ? 💩
Posté(e) 15 juin 20241 a Flagrant délit de collusion entre élites économiques et politiques. Et après ils s'étonnent...
Posté(e) 15 juin 20241 a D'habitude j'aime bien l'alliance du moderne et de l'ancien mais là, c'est "mauvais goût" et en plus c'est pub,tout ce que je n'aime pas...
Posté(e) 16 juin 20241 a Et c'est temporaire??? Juste triste pour les touristes qui vont à Paris une fois dans leur vie. Je pense soudainement à Fort Knox... Bon reportage qui nous fait découvrir... l'oeuvre. Modifié 16 juin 20241 a par Bib
Posté(e) 16 juin 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Et c'est temporaire??? Je ne penses pas, ça fait au moins un an que c’est en place @Jiheme04 c’est sur les champs Elysées
Posté(e) 16 juin 20241 a Cela sera le premier hôtel de luxe de Louis Vuitton, espérons que cela ne sera pas définitif mais simplement provisoire pour cacher la rénovation de l'ancien siège HSBC.