Posté(e) 15 juin 20241 a Peinture murale découverte sur le mur d'une maison dans le souk de Marrakech proche des tanneries et non encore effacée ( les peintures ou tags Mureaux sont interdits au Maroc ) (J'ai essayé de reproduire le plus fidèlement possible les nuances de noir et gris )
Posté(e) 15 juin 20241 a Sympa cette découverte. C'est bien saisi et bien traité 👍 Modifié 15 juin 20241 a par justunquidam
Posté(e) 15 juin 20241 a très belle peinture a la fois réaliste et irréelle avec le bout du corps résumé en une trainée de brosse ! Bien rendu !
Posté(e) 15 juin 20241 a Pas mal, c'est curieux ce que tu dis à propos des peintures murales, peut être pas partout, j'ai été a Assilah et la médina à tout ses murs couverts de peintures et de fresques, c'est même un des atouts de la promotion de cette petite ville pas très loin de Tanger.
Posté(e) 16 juin 20241 a Le dessin est magnifique et la photo est très bien réalisée. C'est chouette!
Posté(e) 16 juin 20241 a Le rendu est bon, tu n'as pas une vue plus large où la peinture s'intègrerait au décor?
Posté(e) 23 juin 20241 a Si seulement on avait les mêmes en France plutôt que ces nombreux gribouillis infâmes ...... Beau pt , cadrage un poil ( de zèbre ) trop serré pour ma part .
Posté(e) 23 juin 20241 a Auteur Merci à tous Le cadrage est un peu serré pour éviter les chariots et poubelles qui entouraient le dessin 🤨
Posté(e) 25 juin 20241 a Ta photo fait honneur à cette magnifique peinture, bravo ! Le 23/06/2024 à 13:14, photoc a dit : Si seulement on avait les mêmes en France plutôt que ces nombreux gribouillis infâmes ...... Allez, allez, il ne faut pas tout focaliser sur les vandales. Nous avons de très grands artistes de rue en France aussi, à n'en pas douter.
Posté(e) 26 juin 20241 a Il y a 16 heures, MorganG a dit : Ta photo fait honneur à cette magnifique peinture, bravo ! Allez, allez, il ne faut pas tout focaliser sur les vandales. Nous avons de très grands artistes de rue en France aussi, à n'en pas douter. Tu as raison pour les artistes , malheureusement les "vandales" et c'est souvent ce que l'on en retient , gâchent l'approche de cet art qui mériterait mieux . 😉