Posté(e) 15 juin 20241 a La vie c'est le passage. Dire qu'elle est passage revient à dire qu'elle est action. Gaston Berger Philosophe (1896 - 1960)
Posté(e) 15 juin 20241 a Belle enfilade de portes, chemin souligné par un caniveau central pavé et échelonné à la silhouette d'une femme . Mais ne nous y trompons pas ! Le chemin peut être tout autre et contraint de passer par la tuyauterie d'évacuation ! Beau "Noie et Blanc " en couleurs !
Posté(e) 15 juin 20241 a l'image est très bien composée. Pa fan du rendu trop clair pour moi avec une accentuation trop poussée.
Posté(e) 15 juin 20241 a il y a 11 minutes, PatrickLMX a dit : l'image est très bien composée. Pa fan du rendu trop clair pour moi avec une accentuation trop poussée. Itou.
Posté(e) 16 juin 20241 a J'aime bien la perspective rendue par l'enfilade d'arches et la présence humaine, et la gouttière qui descend sur ce mur de pierres qui semble se prolonger au sol par les pavés. La barrière à droite me gène un peu mais la scier aurait pris du temps ! 🤪 Sinon je me demande ce que ça donne en NB...
Posté(e) 16 juin 20241 a Très belle photo, j'aime le côté minimaliste de la composition et la présence de la personne donne une touche de poésie à ce lieu plutôt austère.