Posté(e) 15 juin 20241 a Belle prise sur le vif 👍 Le temps est pluvieux et pourtant cet instant de vie réchauffe le coeur. Modifié 15 juin 20241 a par justunquidam
Posté(e) 15 juin 20241 a Entre Marcher sur l'eau et lévitation. Joli reflet sur l'asphalte mouillé. On se demande ce qui à causé cette posture ???
Posté(e) 15 juin 20241 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Entre Marcher sur l'eau et lévitation. Joli reflet sur l'asphalte mouillé. On se demande ce qui à causé cette posture ??? Oui je me suis posé la question moi aussi, j'aime m'imaginer que le personnage saute à pieds joints dans les flaques. @AnakinPhoto j'adore cette photo. Je me demande ce que donnerait un bon coup de rabot en bas pour arriver à un format carré. Je trouve que le bas n'apporte pas grand chose.
Posté(e) 15 juin 20241 a Oh je viens de percuter le jeu de mots dans le titre. Tu as toute mon admiration 🙏
Posté(e) 16 juin 20241 a pour moi cette photo fonctionne parfaitement malgré un traitement un peu poussé sur la détérioration de l'image
Posté(e) 16 juin 20241 a Je suis convaincu que la pluie permet de faire de très belles photos, la preuve! Mais pas donné à tout le monde quand même.
Posté(e) 16 juin 20241 a Je trouve cette photo géniale. Je ne sais pas dire pour quelle raison precise, peut-être les couleurs, peut-être pour l'attitude, ou peut-être pour ce détail : l'enfant a mis ses bottes à l'envers, la botte droite au pied gauche... En fait ça doit être pour tout ça à la fois. GENIALE !
Posté(e) 17 juin 20241 a Ah! Sauter dans les flaques d'eau quand on a 10 ans. Quel bonheur! Je trouve que le PT est bien adapté au sujet. Comme Thib, par contre, je ne suis pas certain que j'aurais conservé le bas. Less is more. Mais c'est juste pour trouver quelque chose à redire. La jalousie me pousse, sûrement 😉 Du très beau et bon travail, en tout cas .
Posté(e) 17 juin 20241 a Voici un beau cliché ! On en fait rarement des comme ça... Du coup, le cadrage n'a que peu d'importance à mes yeux. Il renforce juste le sentiment de prise à la volée avec 1/100 de seconde pour déclencher.