Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chat

Featured Replies

Posté(e)

Je vous propose une photo de mon chat gryffon, prise sur le vif.

J'aimerais avoir vos avis sur le post traitement, car j'ai du batailler, la photo était complètement sur-exposé.

Vive les chats et bonne journée

DSC_0002 - Copie.jpg

Posté(e)

Bon travail sur l'image ! il ne devait pas y avoir trop de "sur ex" car tout semble bien rattrapé et la netteté sur le félin est très bonne sur un fond bien fondu 

Posté(e)
Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Bon travail sur l'image ! il ne devait pas y avoir trop de "sur ex" car tout semble bien rattrapé et la netteté sur le félin est très bonne sur un fond bien fondu 

Tout à fait du même avis.

Posté(e)

pour une photo surexposée je trouve qu'elle est très bien rattrapée, belle attitude du chat

Posté(e)

J'aimerai bien voir l'original, le PT ayant parfaitement rattrapé la chose, en attendant Gryffon est un très joli chat.

Posté(e)
il y a 54 minutes, pgmur a dit :

J'aimerai bien voir l'original, le PT ayant parfaitement rattrapé la chose, en attendant Gryffon est un très joli chat.

On est deux 👍

Posté(e)
Il y a 5 heures, YannickBac a dit :

même avis car en photo numérique quand c'est cramé c'est foutu.

Beau rattrapage

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos commentaires,

Malheureusement je n'ai plus la première version, en tout cas j'ai eu de la chance car il n'y avait presque pas de hautes lumières, et donc rien de cramé.

Posté(e)

Je vais dénoter par rapport aux membres ci-dessus, désolée. 

J'ai un petit doute sur la netteté au niveau des yeux ( au passage, ce très beau chat semble avoir la troisième paupière qui apparait donc => vermifuge ). 

Par compte, tu as très bien rattrapé la sur exposition lors du traitement, bravo. 

C'est un très beau matou, j'espère le revoir souvent en photo sur le forum. 

Posté(e)
  • Auteur

C'est avec plaisir qu'il réapparaîtra sur le forum, c'est étrange pour le vermifuge car il a été vermifugé en mars... je serais attentif merci 😉

Concernant la netteté, l'autofocus est le point le plus compliqué pour moi techniquement parlant. J'ai du mal à être précis sur la zone de map