January 23, 20187 yr Et il ne le prêtera à personne ! Un portrait de ce gentil chien chien. ( pas comme son maître... )
January 23, 20187 yr Author il y a 1 minute, LutinDusud a dit : Ca semble être un joli toutou, c'est quoi comme race @Nikita ? Un labrador chocolat.
January 23, 20187 yr il y a 1 minute, LutinDusud a dit : Très beau chien c'est mon chien et il va bouffer les chats de @Nikita en une bouchée
January 23, 20187 yr Author il y a 1 minute, Krystron a dit : c'est mon chien et il va bouffer les chats de @Nikita en une bouchée Faudrait déjà qu'il les attrape.
January 23, 20187 yr il y a 6 minutes, Nikita a dit : Faudrait déjà qu'il les attrape. Il va y avoir du sport
January 23, 20187 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Faudrait déjà qu'il les attrape. à commencer par l'autre charognard de joystick le bligleu il le verra pas mdrrrrrr
January 23, 20187 yr Author il y a 1 minute, LutinDusud a dit : Il va y avoir du sport Nan il est gentil ce chien. pas comme son maître...
January 23, 20187 yr Author il y a 1 minute, Krystron a dit : à commencer par l'autre charognard de joystick le bligleu il le verra pas mdrrrrrr Dis donc !! Un sacré de Birmanie pur race et reproducteur en plus ! Un peu de respect pour la race féline monsieur où je vais m'occuper de ton fondement avec ma nouvelle paire de bottes à bouts pointus.
January 23, 20187 yr à l’instant, Nikita a dit : Dis donc !! Un sacré de Birmanie pur race et reproducteur en plus ! Un peu de respect pour la race féline monsieur où je vais m'occuper de ton fondement avec ma nouvelle paire de bottes à bouts pointus. avec un peu de chance tu t'es encore planté de taille et tes énormes panards n'entreront pas dedans.............
January 23, 20187 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Je fais un petit 38 monsieur @Krystron moi ! Pas du 54 !! chez moi tout est proportionnel, de quoi tu te plaind encore ? !
January 23, 20187 yr Author à l’instant, Krystron a dit : chez moi tout est proportionnel, de quoi tu te plaind encore ? ! ¢a va les chevilles ?
January 23, 20187 yr Author il y a une heure, macroblad a dit : FINI dommage !!!! Bah au bout d'un moment, il reconnait sa défaite. il y a une heure, GoBois64 a dit : On se marre bien sur ce forum Mais je ne rigole pas ! je vais réellement lui botter le fondement au fondateur.
January 23, 20187 yr Ah là là, c'est deux là toujours chien et chat jusque dans leurs familiers Une très bonne prise de ce joli chien.
January 23, 20187 yr Author il y a 29 minutes, Porte-Poisse a dit : Ah là là, c'est deux là toujours chien et chat jusque dans leurs familiers C'est lui qu'a commencé m'sieur !