Posté(e) 16 juin 20241 a Bonjour, Eh non, elle n'est pas adossée à une colline... Appareil Olympus em10 mark II, objectif Minolta télé-Rokkor 200mm f/3.5 (400mm équivalent plein format), ouverture non enregistrée, iso 800, 1/50 (merci la stabilisation du boitier car j'étais à main levée) Bonne journée
Posté(e) 16 juin 20241 a Excellente ! j'adore toutes ces nuances de bleu et ce coté graphique ! pour moi c'est du très bon !👍
Posté(e) 16 juin 20241 a Une très belle photo 📷 bien composée et graphique avec un joli rendu du Bleu
Posté(e) 21 juin 20241 a On dirait qu'on se retrouve dans les provinces des maritimes du Canada ou la côte est des États-Unis au bord de l'océan, en tout cas j'aime bien ce bleu, ah oui c'est sans doute parce que la couleur bleu est ma couleur favorite, le titre me fait pensez à l'émission la maison bleu, comédie où le Québec devient un pays à part du Canada. Bravo et merci. Modifié 21 juin 20241 a par puncho
Posté(e) 21 juin 20241 a Auteur Merci @DidierLille @Photographiesjpf @Thibthib @PatrickLMX @Dagui @justunquidam @Bib @Bartas @puncho pour votre passage ici et vos opinions 😀