January 23, 20187 yr Bonsoir De retour avec cette petite Mésange huppée toute fraiche de ce matin et retour aussi avec le 150-600 J'ai galéré avec le format car je ne voulais pas que l'on voit trop le caillou.
January 23, 20187 yr Le caillou est son support. Il ne me gêne pas plus que ça. L'oiseau est net et il est bien éclairé par la lumière. C'est une bonne photographie en ce qui me concerne.
January 23, 20187 yr Beau profil avec une belle lumière pour cet oiseau, bravo ! Et le caillou ne me gêne pas, il y a bien plus moche que cet élément naturel !
January 23, 20187 yr Jolie cette mésange , le caillou est de la même couleur il ne se voit pas trop , as-tu la possibilité de baisser les hl ou tu es déjà à fond ?
January 23, 20187 yr Author il y a 7 minutes, photoc a dit : Jolie cette mésange , le caillou est de la même couleur il ne se voit pas trop , as-tu la possibilité de baisser les hl ou tu es déjà à fond ? Je suis pas à fond mais je perds beaucoup sur les détails si je baisse encore
January 23, 20187 yr Une bonne prise, le caillou ne me gêne pas et la photo me semble équilibrée ; une belle et bonne image.
January 26, 20187 yr J'adore ce fond sombre il met parfaitement en valeur la mésange sans oublier le cailloux BRAV et Merci