Posté(e) 17 juin 20241 a Je me languis des soirées d'été, magiques sous un voile étoilé Quand le temps semble suspendu, dans un monde enchanté Autour d'un feu, sur une plage, des souvenirs se créent Avec dans chaque rire partagé, un peu de bonheur se sème On parle d' aventures, de voyages lointains Lorsque l'été nous caresse, qu'il ouvre les chemins À la découverte de paysages d'une beauté à couper le souffle Parfois une brise légère dans nos cheveux souffle Mais l'été, c'est aussi le temps des passions éphémères Des amours de vacances, des cœurs légers comme l'air Dans le regard de l'autre où l'on trouve son reflet Dans un baiser échangé face au coucher du soleil Et puis vient la fin, quand les jours doucement raccourcissent Que l'on a le cœur chargé de souvenirs Parce que l'été, avec sa chaleur, ses couleurs, est toujours trop court Que chaque jour qui passe est comme un compte à rebours Ne subsiste dans notre tête qu'une seule question... C'est quand l'été ? ......... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Sur le chemin des douaniers " de @PATdu50 https://www.forumdephotos.com/topic/78562-sur-le-chemin-des-douaniers/ .......... Toutes nos félicitations à Patdu50 pour cette belle photographie.
Posté(e) 17 juin 20241 a Photo superbe avec pour la présenter un joli texte romantique Bravo aux deux auteurs !
Posté(e) 17 juin 20241 a Joli avec ce ciel qui pose la question de où est l'été 👍 Bravo @PATdu50 Bon après c'est en Bretagne aussi, hein @Caro 🤓 Ou en Normandie, c'est kif kif 🌧️
Posté(e) 17 juin 20241 a superbe cliché bravo a @PATdu50 pour cette photo ainsi qu'a @Nikita pour l'excellent texte d'accompagnement dom
Posté(e) 17 juin 20241 a il y a 50 minutes, YannickBac a dit : Photo superbe avec pour la présenter un joli texte romantique Bravo aux deux auteurs ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 17 juin 20241 a Une très belle image, et un texte inspiré et inspirant . Belle semaine à tous.
Posté(e) 17 juin 20241 a Très belle image que cette photo de paysage de bord de mer sous cette lumière de fin d'après-midi. Accompagnée par un joli texte, comme toujours.
Posté(e) 17 juin 20241 a L'émotion est bien là, à la fois par l'image et par les mots qui l'accompagnent. Bravo à Patdu50 et à Nikita 👏
Posté(e) 17 juin 20241 a belle image et vaste "programme" enfin joli poème. Sans dissolution dans les nuages, l'été est théoriquement prévu pour vendredi attendons pour voir.
Posté(e) 19 juin 20241 a Félicitations à @PATdu50 pour cette belle photo et à @Nikita pour son texte.
Posté(e) 19 juin 20241 a Merci a tous et a @Nikita pour toujours trouver les textes qui vont bien.très heureux que cette image vous plaise j'espère m'y remettre plus assidument ces prochaines semaines ça commence a manquer un peu. 😃
Posté(e) 23 juin 20241 a Autant la photo que le texte me donne envie , me poser et contempler et arrêter de courir !! Je ne le fais pas mais les 2 font du bien quand même et merci @PATdu50 et @Nikita pour ce "répit" Belle photo et beau texte !!