January 23, 20187 yr La netteté est bonne sur ce bateau mais je trouve le cadrage un peu trop serré. La lumière est également bien gérée.
January 23, 20187 yr Il y a très longtemps j'avais fait une croisière sur l'Erdre mais dans ma mémoire le bateau était plus gros Le cadrage serré ne me gène pas et l'exposition est bien gérée
January 23, 20187 yr Ce bateau immatriculé à Brest ! Le cadrage est un peu serré mais la netteté et la lumière sont bonnes. Ce qui déborde en haut de la photo me dérange un peu, c'est peut-être la berge ?
January 24, 20187 yr Author Citation merci beaucoup pour vos commentaires oui au fond c'est une berge
January 24, 20187 yr Un peu frustré par le cadrage pleine face qui ne rend pas hommage au bateau mais tu n'avais sans doute pas la possibilité de te déplacer plus latéralement
January 24, 20187 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
January 24, 20187 yr Il y a 1 heure, Perceval a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Tu es devenu batelier pour coque de noix ? Tu ne sais pas d'en quoi tu t'embarques !