macroblad Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Aujourd'hui mais avec un soleil de plomb Pour le partage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 PS : Le partage juste pour le soleil OK je sors . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 La lumière est dure mais on pardonne, moi aussi j'ai eu du soleil aujourd'hui. Sauf que j'étais au boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Un petit manque de netteté peut être? Le soleil j'en ai aussi souvent moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Moi aussi j'ai du soleil mais je ne joue pas au ball-trap avec mon Canon deux belles prises mais je préfère la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2018 1ère place Share Posted January 23, 2018 Dommage pour cette lumière dure mais les attitudes de l'oiseau sont très bien captées. Donc merci pour ce partage et merci aussi pour le soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 La lumière est dure (pour une fois qu'il y a un truc à critiquer ) mais les prises n'en demeure pas moins superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 J'aime ces deux prises Brav Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.