Posté(e) 17 juin 20241 a La boucle de Moisson se situe à Moisson (78840) dans Yvelines l'Île-de-France.
Posté(e) 17 juin 20241 a Auteur Tous mes excuses je me suis trompé dans l'emplacement (Photos de sport au lieu de Paysage) je ne sais pas comment transférer ! 🤔
Posté(e) 17 juin 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 17 juin 20241 a il y a 21 minutes, Nikita a dit : Juste dommage pour ce poteau qui vient " gâcher " le paysage. Itou, mais facile )à supprimer.
Posté(e) 17 juin 20241 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Merci @Nikita 😄
Posté(e) 17 juin 20241 a Bonjour @SIDIA Une belle image de ce beau paysage avec son beau château. J'ai supprimé le vilain poteau.
Posté(e) 17 juin 20241 a Il y a 3 heures, SIDIA a dit : Merci @Fotophobe06 pour ta baguette magique 👍 Bonjour @SIDIA, merci à toi pour apprécier cette retouche mais ta photo en vaut la peine.
Posté(e) 17 juin 20241 a Merci également @PatrickLMX et @justunquidam pour avoir apprécié cette retouche.
Posté(e) 18 juin 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @SIDIA, merci à toi pour apprécier cette retouche mais ta photo en vaut la peine. Bonjour @Fotophobe06 J'avoue que le PT est un point faible pour moi 😢 😂