PtiPoison Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 ... de cette série, si j'ai l'occasion je m'y remet de week end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2018 1ère place Share Posted January 23, 2018 Superbe netteté sur cette goutte d'eau avec un reflet bien capté à l'intérieur. Le bas de l'image attire mon œil, j'aurais recadré un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Comme Nikita un petit recadrage pour le bas , mais une bonne netteté sur la goutte et un bokeh super ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Pareil, j'aurais recadré un petit poil le bas, mais ça reste une jolie photo, bravo PtiPoison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Belles diagonale et goutte d'eau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 J'aime beaucoup ! A l'inverse de vous tous , je préfère recadrer le haut , j'adore les bas ,je ne dois pas être normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 24, 2018 Author Share Posted January 24, 2018 Merci à tous @photoc, juste chacun ses goûts ! Normal, ça n'existe pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 J'aurai été du même avis que photoc, j'aurai gardé le bas que j'aime beaucoup. Non photoc tu n'es pas seul.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Il y a 1 heure, Gazand a dit : J'aurai été du même avis que photoc, j'aurai gardé le bas que j'aime beaucoup. Non photoc tu n'es pas seul.................. Ah il était temps , je venais d'accrocher la corde à la plus haute poutre de la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.