Posté(e) 20 juin 20241 a Dans Venise une multitude de petits canaux sillonnent la cité, certains sont loin de l'agitation du Grand Canal: Vue depuis la fenêtre de la chambre Pratique les petits ponts pour shooter un canal. Et y'en a partout des petits ponts... Même dans les endroits les plus paumés...
Posté(e) 20 juin 20241 a C'est simple j'adore dès mon prochain séjour à Venise j'essaierai la prise de vue nocturne
Posté(e) 20 juin 20241 a Belle série. On se sent vraiment sur les lieux. La 2 pour moi pour sa compo 👍
Posté(e) 20 juin 20241 a Une préférence à la troisième pour moi parce qu'il n'y a pas de touristes dessus.
Posté(e) 20 juin 20241 a Une belle série; préférence pour la dernière, les plantes prennent bien la lumière et les fleurs ont la même couleur que les murs, et on sent la vie quotidienne sur ces canaux.
Posté(e) 20 juin 20241 a Auteur Merci de votre passage ici @valo38, @Thibthib, @Nikita, @Charrac et @Photographiesjpf Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : C'est simple j'adore dès mon prochain séjour à Venise j'essaierai la prise de vue nocturne Je vais regarder j'ai quelques prises de nuit, mais pas terribles, les Carabinieri font la chasse aux pieds, pas facile de se poser durablement.
Posté(e) 20 juin 20241 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @valo38, @Thibthib, @Nikita, @Charrac et @Photographiesjpf Je vais regarder j'ai quelques prises de nuit, mais pas terribles, les Carabinieri font la chasse aux pieds, pas facile de se poser durablement. Ah oui les Carabinieri ne sont pas de nôtre côté 🤣😂
Posté(e) 20 juin 20241 a Merci je viens de faire un voyage très rapide à Venise grâce à tes très belles photos, le forum c'est un peu cela pour moi.
Posté(e) 20 juin 20241 a préférence pour la 2 avec cette enfilade de batiments et ses bateaux qui guident le regard
Posté(e) 20 juin 20241 a Auteur Merci pour votre passage dans ces canaux @darko et @puncho et pour ton re-passage @Photographiesjpf 😉
Posté(e) 21 juin 20241 a Une belle série qui donne le goût d'y aller! Les petits canaux sont pleins de charmes! Toutes bonnes. 1, 2, 3, 4 par ordre de préférence. 👍
Posté(e) 21 juin 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Une belle série qui donne le goût d'y aller! Les petits canaux sont pleins de charmes! Toutes bonnes. 1, 2, 3, 4 par ordre de préférence. 👍 Merci de ton arrêt ici 😉