Showcaze Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 On en trouve des choses dans son jardin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2018 1ère place Share Posted January 23, 2018 Belle netteté sur la fleur en avant plan mais j'ai un peu de mal avec la composition de l'image. Je pense que j'aurais tenté de recadrer de sorte à supprimer la deuxième fleur qui est floue et attire le regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Il y a 10 heures, Nikita a dit : Je pense que j'aurais tenté de recadrer de sorte à supprimer la deuxième fleur qui est floue et attire le regard. toujours pas d'accord , enfin une autre vision , on va dire . une fleur dans un coin (pas trop près du bord , et l'autre dans le coin opposé pour formé une diagonale . les couleurs sont belle . une belle netteté sur la fleur . et un joli bokeh . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Je ne suis pas vraiment convaincu par la composition ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 J'avoue que la compo me gène un peu, la feuille coupée, j'aurai décalé un peu tout ça. sinon c'est joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Je pense que tout a été dit désolé je n'accroche pas MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Déroutée par le choix du cadrage qui met la fleur nette trop près du cadre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.