Posté(e) 20 juin 20241 a Ceux-ci est-ce qu'elles seront pollueures du forum ou elles ont leurs places ici ? Remarque je n'avais pas vu la mouche lors de la prise de cette photo. J'aurai voulu enlever la tige d'herbe mais mon Photoshop ne fonctionne plus. Modifié 20 juin 20241 a par puncho
Posté(e) 20 juin 20241 a Un manque de netteté en effet. Avec un peu de bruit, car j'ai retravaillé sur l'image en jpg. Voici une version :
Posté(e) 21 juin 20241 a Manque de netteté et cette tige qui traverse l'image fallait la supprimer. J'ai essayer d'améliorer en recadrant au format portrait, en améliorant un peu la netteté et en effaçant la tige.
Posté(e) 21 juin 20241 a Auteur Merci oui la nouvelle version est mieux même moi je les voient plus nets et sans mes lunettes, avec mes lunettes c'est même un peu mieux je crois que mes lunettes grossisse l'image ou la rapproche de moi un peu aussi. Si ce n'est pas trop indiscret quel est le logiciel que tu as utilisé Fotophobe06 s.t.p., merci.
Posté(e) 21 juin 20241 a Bonjour, @puncho pour retoucher cette photo j'ai utilisé Photoshop Elements 2024 et Inpixio Photo Focus.
Posté(e) 21 juin 20241 a Auteur il y a 11 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour, @puncho pour retoucher cette photo j'ai utilisé Photoshop Elements 2024 et Inpixio Photo Focus. Merci 😃
Posté(e) 25 juin 20241 a Photo retoucher avec photofiltre studio et neat image le logiciel peut améliorer mais ce passe a la prise de vue et pour l'herbe on la tasse ma version
Posté(e) 27 juin 20241 a Tu devrais poster un fichier brut dans "La retouche photo participative" Cela aidera à déterminer d'où pourrait provenir ton problème.