Posté(e) 22 juin 20241 a Les 3 étapes de la vie du pavot Pavots : photo prise au smartphone ce matin dans le jardin Modifié 22 juin 20241 a par yvesphotos
Posté(e) 23 juin 20241 a belle photo captée avec un smartphone, superbe pour la netteté , la luminosité et joli bokeh 👀
Posté(e) 30 juin 20241 a Le 26/06/2024 à 01:22, CBBC a dit : Elle a l'air triste de disparaitre Je ne pense pas qu'elle soit prête à disparaitre, il y a encore la coque autour des pétales. Je pense au contraire qu'elle s'apprête à s'ouvrir, mais je me trompe peut être. En tout cas la photo est bien nette, même avec un smartphone on fait de belles photos.
Posté(e) 30 juin 20241 a Auteur Bonjour merci pour votre passage et vos remarques. oui avec un smartphone même si ce n'est pas un A ou un S (j'ai un poco X4) on peut faire des choses sympas Il y a 3 fleurs sur ce pavot Celle du bas à droite (floue) une fleur à naître Au milieu @Gazand oui elle a encore sa coque et va s'ouvrir au lever du soleil Au fond, la fleur va nous fournir ses graines pour permettre à la vie de repartir