Posté(e) 23 juin 20242 a Bon, c'était une première pour moi, jusque là j'ai connu le couteau, la fourchette et une cuillère comme outils de table, mais un pinceau ... en tout cas bon appétit ce qui concerne le cadrage, j'étais tout près du peintre artiste avec mon 70-200, photo prise en marchant
Posté(e) 23 juin 20242 a Le cadrage est loin d’être parfait, il faut prendre cette photo pour un témoignage d'une pratique peu courante alors je prends tel quel.
Posté(e) 23 juin 20242 a Le cadrage s'explique , le principal est que le message soit là.. Quelle pratique !!!!
Posté(e) 23 juin 20242 a Sans doute pris à l'arrache mais pour le coup c'est plutôt surprenant !!! Bien vu en tout cas !!
Posté(e) 26 juin 20242 a Ça ouvre l'appétit, je parle de la photo qui est assez intriguante pour se poser des questions sur ce qu'il fait le gars ??
Posté(e) 26 juin 20242 a Heureusement que c'est pas un taboulé, sinon il serait dans la m... 🙂 C'est une photo effectivement prise à la volée, ce qui justifie le cadrage un peu bancale. Par contre, j'aurais tenté de rogner le bas en PT, histoire de focaliser plus sur le sujet.
Créer un compte ou se connecter pour commenter