Posté(e) 23 juin 20241 a La cascade de Gairaut a été construite entre 1880 et 1883 sur la colline de Gairaut à Nice par la compagnie générale des eaux, la chute d'eau est l'ouvrage terminal de la Vésubie, elle commémore l'arrivée des eaux potable à Nice. Elle surplombe tout Nice et offre une vue panoramique sur la mer, l'aéroport et la colline du Château.C'est un lieu agréable à visiter. Sur la 1ère photo j'ai effacé les voitures stationnées sur la route avec plus ou moins de réussite.
Posté(e) 23 juin 20241 a Une belle série photo 📷 bien réalisée avec des couleurs douces et naturelles
Posté(e) 23 juin 20241 a Auteur Bonjour @Photographiesjpf merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bon dimanche. J'ai oublié de poster cette photo qui montre la vue sur la mer de puis la cascade.
Posté(e) 23 juin 20241 a il y a 1 minute, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Photographiesjpf merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bon dimanche. J'ai oublié de poster cette photo qui montre la vue sur la mer de puis la cascade. Bonjour et merci pour ce beau Panoramique
Posté(e) 23 juin 20241 a Merci pour ce reportage et l'évocation de l'histoire du site. Les couleurs sont franches, c'est bien composé et la lumière est bien gérée. Certes, la première est un peu en-deçà la suppression ayant laissé des traces perceptibles, mais globalement c'est très bon 👍 Une préférence pour la deuxième. Modifié 23 juin 20241 a par justunquidam
Posté(e) 24 juin 20241 a Auteur Bonjour @justunquidam et @Ardy pour votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 24 juin 20241 a Auteur Bonjour @SIDIA et @devadip pour votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Bonne fin de journée.
Posté(e) 25 juin 20241 a Une belle série ensoleillé. Préférence pour la deuxième, la vue sur la mer est jolie aussi.
Posté(e) 25 juin 20241 a Auteur Bonjour @valo38 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bonne journée.