January 24, 20187 yr Une belle composition. Le mouvement similaire des cheveux de la statue et des nuages ajoute une dynamique agréable. Le soleil de face avec ce contre jour permet de masquer l'aspect "moderne" des vêtements et me permet de m'évader dans un monde féérique. Bravo
January 24, 20187 yr La composition de l'image est superbe, tout comme les couleurs. Je trouve malgré tout que ça crépite un peu. Une accentuation de la netteté ?
January 24, 20187 yr Il y a 2 heures, Bertrand a dit : Une belle composition. Le mouvement similaire des cheveux de la statue et des nuages ajoute une dynamique agréable. Le soleil de face avec ce contre jour permet de masquer l'aspect "moderne" des vêtements et me permet de m'évader dans un monde féérique. Bravo Je rejoins la très bonne analyse de Bertrand
January 24, 20187 yr Une jolie composition, des couleurs très sympas et un coucher de soleil bien géré. Une belle image !
January 25, 20187 yr Author Il y a 14 heures, Jakez a dit : des couleurs très sympas j'aurais dut attendre encore un peu . 20mn plus tard les nuages étaient rouge feu , magnifique . mais déjà sur la route du retour . merci à tous .