Jaf84 Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 bonjour . petite , toute petite . lors d'une sortie au grau du roi en 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Une belle composition. Le mouvement similaire des cheveux de la statue et des nuages ajoute une dynamique agréable. Le soleil de face avec ce contre jour permet de masquer l'aspect "moderne" des vêtements et me permet de m'évader dans un monde féérique. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Une bonne composition et une belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2018 1ère place Share Posted January 24, 2018 La composition de l'image est superbe, tout comme les couleurs. Je trouve malgré tout que ça crépite un peu. Une accentuation de la netteté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Il y a 2 heures, Bertrand a dit : Une belle composition. Le mouvement similaire des cheveux de la statue et des nuages ajoute une dynamique agréable. Le soleil de face avec ce contre jour permet de masquer l'aspect "moderne" des vêtements et me permet de m'évader dans un monde féérique. Bravo Je rejoins la très bonne analyse de Bertrand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Une jolie composition, des couleurs très sympas et un coucher de soleil bien géré. Une belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Il y a 14 heures, Jakez a dit : des couleurs très sympas j'aurais dut attendre encore un peu . 20mn plus tard les nuages étaient rouge feu , magnifique . mais déjà sur la route du retour . merci à tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 J'aime bien l'ambiance! Bien joué! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 merci @Cyril63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.