Posté(e) 24 juin 20242 a Bonjour Une photographie retravaillée de mes potes, Antoine, Stéphanie, Olivier, Eric et Christophe.
Posté(e) 24 juin 20242 a je trouve ça plutôt marrant comme idée de pose, mais ça fait beaucoup d'éléments à maitriser, ça me paraît complexe à faire. Quelques ressentis qui me viennent en tête : le gars en bas à droite est trop tourné, du coup on ne voit pas trop le tatouage sur l'épaule et l'angle de son visage lui donne je trouve un air assez sévère. Le mec en haut à droite on voit la ceinture du pantalon sur le bord du cadre, je pense que ça aurait été plus évocateur si on ne l'avait pas vu. Celui qui est en bas a gauche à la tête qui vient un peu trop sur le décolleté de la fille.
Posté(e) 24 juin 20242 a Bon ben si être ton pote c'est finir a poil chez toi . Je passe mon tour ! 😅 Des lumières pas facile a gérer ! Modifié 24 juin 20242 a par patch05
Posté(e) 24 juin 20242 a Il y a 4 heures, darko a dit : je trouve ça plutôt marrant comme idée de pose, mais ça fait beaucoup d'éléments à maitriser, ça me paraît complexe à faire. Quelques ressentis qui me viennent en tête : le gars en bas à droite est trop tourné, du coup on ne voit pas trop le tatouage sur l'épaule et l'angle de son visage lui donne je trouve un air assez sévère. Le mec en haut à droite on voit la ceinture du pantalon sur le bord du cadre, je pense que ça aurait été plus évocateur si on ne l'avait pas vu. Celui qui est en bas a gauche à la tête qui vient un peu trop sur le décolleté de la fille. un avis pointu et précieux. Il y a 3 heures, AnakinPhoto a dit : pas évident à gérer tout ce monde bravo je confirme les groupes c'est jamais simple. Je trouve que tes blancs sont trop blancs (surtout à droite sur le dos et torse des deux gars de droite tu as pratiquement plus de matière alors qu'à gauche c'est bon la source de droite est un peu trop près ou il fallait la "dimmer" bref la graduer pour réduire sont intensité.
Posté(e) 27 juin 20242 a Tout comme @darkopas facile de gérer tout ce monde là ! Un peu comme @PatrickLMX concernant le blanc ainsi que le manque de texture. Bonne continuation.