January 24, 20187 yr C'est très bien vu et réalisé ça avec un bon noir et blanc. Une seule prise de vue ou tu as dû en faire plusieurs pour avoir trois personnes en même temps ?
January 24, 20187 yr Author Merci Nikita , Ce sont les deux publicités qui m'ont attirés là je tenais mon cadrage le tout c'était d'y associer des personnes et j'ai plusieurs essais , j'ai gardé celui ci surtout pour les personnages de droite, c'est fou le temps qu'on passe à attendre pour faire une photo
January 24, 20187 yr Bien vu Alain, c'est une bonne photo. C'est malheureux que tu n'as pas réussi à avoir les personnes à distance égale. J'aime bien les groupes de trois personnes, je trouve que c'est un bon nombre. Bien vu en tout cas.
January 24, 20187 yr Author Merci Hugues, Oui je comprends mais comme je voulais absolument les visages sur les affiches j'avais besoin d'une fenêtre de tir
January 24, 20187 yr On s'amuse bien dans le métro pendant que d'autres bossent ! Un petit détournement du texte si tu veux remplacer: Suzanne ça va la soulager , par Suzanne va le soulager ok je sors !