Posté(e) 25 juin 20241 a Bonjour Une photographie de cette église qui se détache des montagnes en arrière-plan.
Posté(e) 25 juin 20241 a Église plein centre, mais ça lui va bien! 👍 Le genre de photo où l'arrière plan gagne à être net!
Posté(e) 25 juin 20241 a Auteur il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : Sacré bestiole ton église ! Joli shoot, c'est où ? Dans le Morvan mais je ne sais plus où exactement.
Posté(e) 25 juin 20241 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : Dans le Morvan mais je ne sais plus où exactement. Joli village.
Posté(e) 25 juin 20241 a Très belle église bien nette, mais l'arrière plan bleu n'est pas très naturel, belle image quand même.
Posté(e) 25 juin 20241 a Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Joli shoot, c'est où ? Il y a 4 heures, Nikita a dit : Dans le Morvan mais je ne sais plus où exactement. On a la mémoire qui flanque ? C'est une des raison pour laquelle j’essaie de géolocaliser mes images. Mais une petite recherche et on trouve la cathédrale d'Autun. Beau contraste tons chauds entre l'ambiance bleutée des lointains et la chaleur de la pierre du Morvan
Posté(e) 25 juin 20241 a il y a 12 minutes, PatrickLMX a dit : Mais une petite recherche et on trouve la cathédrale d'Autun. Comment tu fais ça
Posté(e) 25 juin 20241 a Auteur il y a 18 minutes, PatrickLMX a dit : C'est une des raison pour laquelle j’essaie de géolocaliser mes images. Mais une petite recherche et on trouve la cathédrale d'Autun. C'est bien ça.
Posté(e) 25 juin 20241 a Il y a 4 heures, Fotophobe06 a dit : Très belle église bien nette, mais l'arrière plan bleu n'est pas très naturel, belle image quand même. Je rejoins cet avis.
Posté(e) 26 juin 20241 a Bjr Il y a 16 heures, Fotophobe06 a dit : Très belle église bien nette, mais l'arrière plan bleu n'est pas très naturel, belle image quand même. Même avis.
Posté(e) 26 juin 20241 a Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit : Comment tu fais ça avec tineye.com ou Google image tu peux savoir i te images sont réutilisée. Mai Google images te propose aussi les images similaires et là j'ai trouvé.
Posté(e) 29 juin 20241 a Le 25/06/2024 à 08:34, Bib a dit : Église plein centre, mais ça lui va bien! 👍 Le genre de photo où l'arrière plan gagne à être net! Je seconde l'avis de Bib ! En plus du détail de l'église et de ce qui l'entoure. Bravo