January 24, 20187 yr Bonjour à tous , voici en nb l'entrée d'une abbaye en Isère format carré car le premier plan en gravier est d'un intérêt limité Bonne lecture Canon 500 D + 10/22 à 10 mm
January 24, 20187 yr Le cadrage est plaisant, le traitement est réussi mais il y a comme un liseré blanc le long de la toiture !?!
January 24, 20187 yr Author il y a 11 minutes, Philou a dit : Bizarre cette abbaye avec son toit en peau de serpent Merci , ce sont des tuiles plates vernissées , style de toiture que l'on retrouve beaucoup en Bourgogne
January 24, 20187 yr Author à l’instant, GoBois64 a dit : Le cadrage est plaisant, le traitement est réussi mais il y a comme un liseré blanc le long de la toiture !?! Un petit loupé dans le traitement exact j'ai vu ça une fois l'image postée accentuation du ciel !
January 24, 20187 yr il y a 12 minutes, photoc a dit : Un petit loupé dans le traitement exact j'ai vu ça une fois l'image postée accentuation du ciel ! Voilà, Un joli bâtiment dont je reprendrais le traitement,
January 24, 20187 yr Author à l’instant, AllZimmer a dit : Voilà, Un joli bâtiment dont je reprendrais le traitement, Oui , c'et prévu , j'ai appelé le couvreur
January 24, 20187 yr Une bonne composition, mais ce type de toit étant très coloré, je l'aurai bien vu en couleur ; je sais je suis pénible ...
January 24, 20187 yr Un post traitement à reprendre sur certains endroits de la photo mais déjà, j'ai beaucoup le rendu de la pierre.
January 24, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : je sais je suis pénible ... Ah bon ..., ? Je verrais si j'ai le temps et si le rendu peut être sympa