allegromoderato Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Ici, la nature est domestiquée, ailleurs non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2018 1ère place Share Posted January 24, 2018 Ce sont de belles et bonnes photographies que tu nous présentes là. Les couleurs sur les trois premières sont superbes. Les deux dernières détonnent un peu dans cette série mais je comprends ce que tu as voulu nous montrer en les incluant ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Une belle série avec de beaux paysages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Merci pour ce nouveau reportage bien agréable à visionner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 24, 2018 Author Share Posted January 24, 2018 Merci à vous pour vos commentaires.. Le plus incroyable est que la diversité n'est pas seulement naturelle mais aussi humaine sur ce confetti de 53 km sur 22 Ma femme, qui est originaire de l'île, m'a expliqué qu' étant enfant, elle avait entendu dire que certaines personnes habitant au fond de ce gouffre n' en étaient jamais sorties et n'avaient vu la mer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Une bonne série mais je me sens mieux dans la 3 et la 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Une jolie série et de beaux paysages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.