Posté(e) 26 juin 20241 a pour moi la première est trop sombre, les deux autres profitent plus de cette belle lumière
Posté(e) 26 juin 20241 a J'ai eu le même ressenti Je suis trop content d'avoir le même avis que les pros, c'est ma première fois 💪🎉
Posté(e) 26 juin 20241 a il y a 28 minutes, darko a dit : pour moi la première est trop sombre, les deux autres profitent plus de cette belle lumière Même avis Modifié 26 juin 20241 a par yvesphotos
Posté(e) 26 juin 20241 a Il y a 6 heures, darko a dit : pour moi la première est trop sombre, les deux autres profitent plus de cette belle lumière Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 juin 20241 a Il y a 15 heures, darko a dit : pour moi la première est trop sombre, les deux autres profitent plus de cette belle lumière Du même avis.
Posté(e) 27 juin 20241 a Auteur Merci @Tous pour le passage et les commentaires Je vois qu'il y a unanimité au sujet de la première photo, et je dois dire que je partage vos avis A retravailler donc
Posté(e) 27 juin 20241 a 2, 3, 1 par ordre de préférence. La 1 trop sombre, mais aussi un peu de déception... on cherche la piscine! Beaucoup de ciel sur la 3. La lune et les oiseaux ne suffisent pas. Sur la 2, la piscine, le fleuve et les bâtiments architecturaux créent un ensemble contrastant intéressant. On comprend que c'est une série sur ces structures surmontées d'un mât.
Posté(e) 27 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : 2, 3, 1 par ordre de préférence. La 1 trop sombre, mais aussi un peu de déception... on cherche la piscine! Beaucoup de ciel sur la 3. La lune et les oiseaux ne suffisent pas. Sur la 2, la piscine, le fleuve et les bâtiments architecturaux créent un ensemble contrastant intéressant. On comprend que c'est une série sur ces structures surmontées d'un mât. Merci pour ton passage et les analyses de ces photos 🙂
Posté(e) 29 juin 20241 a La 2 est très belle, avec l'Hotel-Dieu en arrière plan, et cette superbe lumière ... Je tenterais bien un format carré, pour diminuer l'importance du ciel
Posté(e) 6 juillet 20241 a Belle série de l'endroit, une préférence pour la 2 pour sa composition et la lumière qui se dégage.